Une étude à démontrée que les américains investissent en toute sécurité leur temps dans la pratique du tir sportif. Ils utilisent des armes de poing, des fusils de chasse et des fusils. Mais Quelles sont les différentes disciplines du tir sportif que l’on peut voir en Amérique? Voici la réponse.

Tir compétitif – fusil de chasse

Il existe trois catégories générales pour les compétitions de tir au fusil. Tous les trois impliquent de lancer des cibles en argile, mais ils sont si différents Ce sont:

Tir au pigeon d’argile – Cibles en argile tirées dans des directions opposées et en travers, ce qui aide le tireur à montrer ses compétences de tir de profil.

Tir au piège – Les cibles en argile sont lancées dans la même direction que le tireur, mais leur trajectoire varie, ce qui donne au tireur des cibles plus difficile

Tir sportif d’argile – Les cibles d’argile sont lancées à partir de différentes hauteurs, vitesses et angles. La plupart des cibles se déplacent rapidement. L’objectif est de simuler un chasseur face à un envolé d’oiseaux.

Tournoi de tir au pistolet et à la carabine

Voici les différentes catégories dans les régions américaines de tir au pistolet

Bullseye Shooting – c’est surtout un tir de longue distance pour les tireurs de pistolet. Les compétitions sont généralement un mélange de compétitions à tir lent et à tir rapide.

Tournois de tir de l’Association internationale du pistolet défensif (IDPA) – Il s’agit d’un événement de tir d’action axé sur les règles et normes internationaux. Ce concours de tir se concentre sur les situations de tir de type auto-défense.

Tir à la carabine

Silhouette shooting : Il s’agit d’une catégorie utilisant principalement des fusils de petit calibre tels que .22s.. Les cibles peuvent être à des hauteurs et des angles différents. Ils peuvent aussi bouger

Banc de repos de tir : C’est la compétition de tir la plus précise pour les fusils disponibles. Le fusil se trouve sur l’avant et l’arrière reste et le reste se trouve sur une table, d’où le nom. Les tireurs visent les objectifs papier.

Les différentes disciplines du tir sportif peuvent être organisés par un club de tir local ou un événement international tel que les Jeux olympiques. Si vous êtes intéressés par les différentes disciplines du tir sportif, commencez d’abord par choisir votre arme de prédilection puis choisissez parmi les différentes disciplines du tir sportif.