Les armes à feu doivent être manipuler avec précautions. Ils sont dangereux lorsqu’ils ne sont pas manipulés correctement. Ils peuvent facilement vous blesser ou pire encore, ceux qui vous entourent Les règles de sécurité du tir de défense des armes à feu doivent toujours être suivies pour éviter les accidents.

Les règles fondamentales

Voici la première des règles de sécurité du tir de défense. Chaque fois que vous prenez une arme à feu, même non létale, enclenchez immédiatement le dispositif de sécurité dans la mesure du possible. Et, si le pistolet a un chargeur, retirez-le, avant de l’ouvrir et de regarder dans le (les) canon (s). Il (s) ne doivent pas contenir de munitions. Si vous ne savez pas comment l’ouvrir ou inspecter la (les) chambre (s), laissez le pistolet de côté et demandez de l’aide à quelqu’un. Cette personne doit être un expert. Rappelez-vous que pratiquer un tir de défense doit être pris au sérieux ! Lorsque vous tenez un pistolet de tir de défense, posez le doigt le long du côté du pistolet. Jusqu’à ce que vous soyez prêt à tirer, ne touchez pas la gâchette ! Une autre chose qu’il faut savoir des règles de sécurité du tir de défense, ne jamais pointer une arme dans une direction sans être sûr de ce que vous réalisez.

Les autres conditions

En complément des règles de sécurité du tir de défense cité en dessus, voici ce que vous devez savoir. Lorsque vous chassez en groupe, choisissez toujours une personne pour agir en tant qu’agent de sécurité pour la journée. Établissez et partagez la zone de tir avec l’ensemble du groupe et renseignez-vous sur la position en temps réel de chaque membre pour éviter les mauvaises surprises. Gardez toujours le pistolet en sécurité jusqu’à ce que vous ayez l’intention de tirer. Ne jamais grimper sur quoi que ce soit avec une arme chargée dans votre main ou sur n’importe quelle partie de votre corps. N’utilisez jamais une lunette sur un pistolet comme jumelles. Si vous tombez, vérifiez le pistolet. Assurez-vous que rien ne bouche le canon.

Bref …

Quand il s’agit de s’entraîner, vous devez vous souvenir mieux des règles de sécurités du tir de défense. Le tireur est responsable de son arme et de sa décision. Avant donc d’engager une action considérer toutes les possibilités. L’arme que vous avez en main n’est pas un jouet. Soyez donc responsable et ne commettez pas d’imprudence.